COMPAGNIE PRESENCE

Villenave-d’Ornon
SIREN: 833290802 SIRET: 83329080200010 Téléphone: +33 5 59 44 83 00
Organisations

Avis COMPAGNIE PRESENCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE PRESENCE ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? COMPAGNIE PRESENCE ou MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, COMPAGNIE PRESENCE ou MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE PRESENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe COMPAGNIE PRESENCE?

COMPAGNIE PRESENCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Dans COMPAGNIE PRESENCE comme dans LOISIRS ET FETES vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que COMPAGNIE PRESENCE s'occupe de les associations de consommateurs?

Pensez-vous que COMPAGNIE PRESENCE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Un autre recrutement chez COMPAGNIE PRESENCE, cette fois pour le poste de Offre N° 148YCWTAssistant(e) De Vie - TOSSE,BIAUDOS,TYROSSE (H/F).

COMPAGNIE PRESENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YDRSAssistant(e) De Vie - Tosse, Saubion, Saubrigues 10h HEBDO (H/F).

COMPAGNIE PRESENCE Questions fréquentes