COMPOSITE PLUS PISCINES

Le Revest-les-Eaux

Avis COMPOSITE PLUS PISCINES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPOSITE PLUS PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOSITE PLUS PISCINES ?

Alain DUPONT
Date de l'expérience: 0015-06-01

Propriétaire d'une piscine Composite plus depuis 2015, je suis pleinement satisfait . Facilité d'entretien, excellente fiabilité, entièrement automatique , nage à contre-courant efficace, rampe de massage agréable, service après-vente satisfaisant et compétant en appelant directement Monsieur * . Je ne regrette pas mon choix.

Alexandra

Je suis vraiment ravi pour est-ce que depuis 2015 vous avez rencontré un problème avec votre piscine?

Jv83
Date de l'expérience: 2021-08-14

L'entreprise CPP a fermée il y a 1an.

Vous pouvez voir la liquidation judiciaire ici:

Je le signale afin que d'autres personnes ne soient pas dans le même cas que moi, on paie et on obtient pas le matériel car la société ferme.

Cordialement

margaux

L'entreprise apprécie-t-elle les employés? Il y a des offres?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez COMPOSITE PLUS PISCINES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de COMPOSITE PLUS PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COMPOSITE PLUS PISCINES à proximité de TEAM CONCEPT BATIMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de COMPOSITE PLUS PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? COMPOSITE PLUS PISCINES ou SETMA EUROPE?

VISION PISCINE COMPOSITE et COMPOSITE PLUS PISCINES produisent-ils les mêmes composants en plastique?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

COMPOSITE PLUS PISCINES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

francoise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

aurélien

1432 ROUTE DU BARRAGE, 83200 LE REVEST LES EAUX, COMPOSITE PLUS PISCINES se trouvait ici.

francoise

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur COMPOSITE PLUS PISCINES? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

COMPOSITE PLUS PISCINES Questions fréquentes