Avis OBE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
GUILLAUME
Poste de Directeur(rice) QSSE chez OBE!
Responsable de l'élaboration et de l'animation de la politique QHSE à travers le pays. Exige un Bac+3 à Bac+5 avec une expérience solide dans le domaine, idéalement en BTP.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport aux responsabilités offertes? Des avis sur le travail chez OBE comme Directeur QSSE?
Sophie
Depuis quelques mois, OBE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Villes voisines