COMPTOIR DE LA DECORATION

SIREN: 422724526 SIRET: 42272452600013 Téléphone: +33 2 51 49 32 32
Évaluation 4.5/5

Avis COMPTOIR DE LA DECORATION

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPTOIR DE LA DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE LA DECORATION ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Très bon conseil, produits de qualité.
Je recommande les yeux fermés.

Patrice

COMPTOIR DE LA DECORATION offre t-il un large gamme de fourniture?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en COMPTOIR DE LA DECORATION qu'en SUNDANCE SPAS MAISON DU SPA EASYSPAS?

Est-il vrai que COMPTOIR DE LA DECORATION s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

EURL REGIS JOTTREAU est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COMPTOIR DE LA DECORATION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DE LA DECORATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MDI 85 IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMPTOIR DE LA DECORATION?

baptiste

savez-vous peut-être quel type de services offre COMPTOIR DE LA DECORATION?

margot

La meilleure solution est de vérifier https://www.comptoirdeladecoration.fr/.

baptiste

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

L'entreprise COMPTOIR DE LA DECORATION peut vous offrir les séances de sport gratuites.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise COMPTOIR DE LA DECORATION , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement dans COMPTOIR DE LA DECORATION, cette fois pour le poste Vendeuse.

L'entreprise COMPTOIR DE LA DECORATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPTOIR DE LA DECORATION Questions fréquentes