SOCIETE THEMIS

89 RUE HENRI BARBUSSE, 95100 ARGENTEUIL
Droit et comptabilité

Avis SOCIETE THEMIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOCIETE THEMIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE THEMIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans SOCIETE THEMIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans INNOVAUDIT. C'est vrai?

Nous avons également ARAITEC, la question du changement ressemble-t-elle à SOCIETE THEMIS?

Est-il vrai que SOCIETE THEMIS paie la formation des employés, au contraire de INNOVAUDIT?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de SOCIETE THEMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SOCIETE THEMIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de SOCIETE THEMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOCIETE THEMIS?

Est-ce que vous aimez votre travail?

sandra

On suppose que SOCIETE THEMIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SOCIETE THEMIS propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOCIETE THEMIS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

SOCIETE THEMIS Questions fréquentes