Avis Comsit Logistique
Attention escrot attetion
Comsit (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez Comsit (supprimé par l'administrateur) sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Comsit (supprimé par l'administrateur) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Comsit (supprimé par l'administrateur) recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Comsit (supprimé par l'administrateur) ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Les employés chez Comsit (supprimé par l'administrateur) sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Attention ️ (supprimé par l'administrateur)
Comment ça se passe chez Comsit Logistique en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez Comsit Logistique ?
Je suis intéressé par livreur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Attention ️ (supprimé par l'administrateur)
@dominique , Vous souhaitez travailler seulement chez Comsit ou ça peut être une autre boite mais pour le même poste ? Merci du retour.