Comsit Logistique

Guignes
Transport et logistique

Avis Comsit Logistique

Quel est le capital social de l'entreprise Comsit Logistique ?

Que voulez-vous savoir sur Comsit Logistique ?

combien de temps après avoir passé votre permis de conduire pouvez-vous postuler à ce poste chez Comsit Logistique ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-17

Attention escrot attetion

Bryan

Comment voulez vous que nous prenons votre commentaire aux serieux si vous ne nous donner aucune preuve ?

Comsit transport
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Comsit (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez Comsit (supprimé par l'administrateur) sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Comsit (supprimé par l'administrateur) offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Comsit (supprimé par l'administrateur) recherche des personnes : sans expérience.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Comsit (supprimé par l'administrateur) ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Les employés chez Comsit (supprimé par l'administrateur) sont : incompétents.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Attention ️ (supprimé par l'administrateur)

Margot

Je ne vois aucun point positif dans vos réponses, qu'est ce qui a fait que vous avez tenue 2-3 ans ou continuer de tenir ?

dominique

Je suis intéressé par livreur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

valentine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.comsitlogistique.com/, il y a toutes les dernières informations.

dominique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Attention ️ (supprimé par l'administrateur)

Steve

@dominique , Vous souhaitez travailler seulement chez Comsit ou ça peut être une autre boite mais pour le même poste ? Merci du retour.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Comsit Logistique. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour les conseils.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AUTOLUBRIFICATION PRODUITS SYNTHESES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Comsit Logistique?

Savez-vous s'il est possible de travailler à temps partiel chez Comsit Logistique a Noisiel dans le département chauffeur-livreur VL EXPRESS (H/F)?

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de chauffeur ?

Pouvez-vous me dire que Comsit Logistique recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Comment Comsit Logistique protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Comsit Logistique recrute récemment pour des postes :

Chauffeur SPL PORTE-CONTAINER (H/F), Chauffeur-livreur VL EXPRESS (H/F), chauffeur-livreur VL EXPRESS (H/F)

Comsit Logistique Questions fréquentes