COMTAT ALU

SIREN: 518631924 SIRET: 51863192400025 Téléphone: +33 6 87 62 41 77
Évaluation 3.7/5

Avis COMTAT ALU

3.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMTAT ALU ?

Que voulez-vous savoir sur COMTAT ALU ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-03

l'entreprise existe seulement au moment de la commande et encore...
il ne faut pas poser trop de questions précises car ils sont dans l'incapacité de répondre.après avoir signé la commande,ils deviennent inexistants;nous n'avons jamais rencontré une entreprise aussi imcompétente;pas de bureau d'étude,des délais de fabrication extrèmement longs et quand enfin ils viennent vous poser le produit,les demandes ne sont pas respectées.Et je ne vous parle pas du SAV! RIEN a faire,leurs erreurs ,ils vous les mettent sur le dos et vous laissent vous débrouiller.
Un bon conseil,n'allez pas chez eux

parce que j'ai pu constater leur travail

Louise

Bonjour et merci à vous pour ces informations oh combien utiles ! Pensez vous que l'Entreprise n'existe pas réellement ?

Pert20
Date de l'expérience: 2023-03-29

Pose en rénovation de 6 fenêtres
Ajustement au ciseau à bois, pas d'outillage idoine.
Nettoyage, sans modération, à l'acétone du PVC, par les poseurs,
Ce qui est très nocif pour la santé et le matériaux et vivement déconseillé par le constructeur (***********)
Conséquence je me retrouve avec des huisseries ternes avec traces.
La **********reconnait implicitement les faits mais depuis; silence assourdissant
Je vous laisse juge

Jeanne

Oulala et que feras tu dans ce cas face a leur silence radio @Pert20 ? Cela dure depuis combien de temps environ ?

jacques
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour je recommande cette entreprise qui m a apporté toute satisfaction dans le travail effectué

Roger

Bonjour svp pouvez vous me citer quelques avantages a travailler dans cette entreprise ? Est il possible que les salariés ont une autonomie sur leur heures de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olivier Roman
Date de l'expérience: 2022-02-28

Travail remarquable, les menuiseries sont de très bonne qualité et les finitions soignées.
Merci pour votre travail et votre rigueur.

Denis

Olivier, ils font la peinture aussi ou que de la menuiserie ? Merci de ton retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je recommande

Noémie

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Est-ce qu'ils sont fiables ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance.

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de COMTAT ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COMTAT ALU ou VAUCLUSE VERANDA, fournit des services plus de qualité?

COMTAT ALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que COMTAT ALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

christophe

Esc-ce queCOMTAT ALU offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

claude

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans COMTAT ALU

christophe

Chez Carpentras, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez COMTAT ALU?

COMTAT ALU à Carpentras cherche les personnes talentueses pour intégrer la société. Si vous êtes la personne optimiste et ambitieuse, n'hésitez pas à nous envoyez votre CV !

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? COMTAT ALU ou AAFA?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CEPPICA que dans COMTAT ALU à côté?

COMTAT ALU recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMTAT ALU Questions fréquentes