CONCEPCOM

1 ROUTE DE VANDELANS, 25640 RIGNEY
Ingénierie et architecture

Avis CONCEPCOM

CONCEPCOM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPCOM ?

Est-il vrai que CONCEPCOM s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CONCEPCOM ou IDEAL PLAN?

CONCEPCOM ou IDEAL PLAN offrent-ils plus de changements dans le projet?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de CONCEPCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Juste à côté de CONCEPCOM se trouve MONSIEUR CHRISTOPHE GENINI. Est-ce un lieu de travail plus stable que CONCEPCOM? Je voudrais savoir

eva

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CONCEPCOM?

gaëtan

Eh bien, directement sur https://conceptcom.agency/ CONCEPCOM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

eva

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si CONCEPCOM emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CONCEPCOM? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

CONCEPCOM Questions fréquentes