CONCEPT INTERIM

23 AVENUE DE L URSS, 31400 TOULOUSE
SIREN: 803956119 SIRET: 80395611900058 Téléphone: +33 6 02 13 37 66
Ressources humaines

Avis CONCEPT INTERIM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise chantier Alcyon ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT INTERIM ?

margaux - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2021-04-01

Dommage que l'équipe ne rémunère pas toute les heures travaillees... gros problème à se niveau là . Sinon l'équipe est au top mais difficile de continuer avec eux
A l'écoute
Probleme de remuneration, sous payé

Manon - Les différentes branches Toulouse

Les heures supplémentaires ne sont pas payées ?

elsa - Les différentes branches Toulouse

L'employeur est à l'écoute ?

laurent - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2019-05-14

Bonjour, salut, j'ai vu les annonces de leurs emplois dans lesquelles j'ai écrit une semaine dernière et aujourd'hui, je suis heureux et grâce à vous, je vous recommanderai à un ami qui recherche des options d'emploi.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CONCEPT INTERIM? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions poser des questions sur l'employeur CONCEPT INTERIM. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? Le recrutement se fait-il à domicile ? Merci pour l'indice.

Un grand avantage pour SYNERGIE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CONCEPT INTERIM attire-t-elle également les employés de cette manière?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CONCEPT INTERIM ou AGENCE PROFIL a-t-il des plus grosses promotions ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1500 € à 2900 €, comme en CONCEPT INTERIM?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Êtes-vous payé à temps à CONCEPT INTERIM?

Je veux connaître le salaire moyen dans cette entreprise CONCEPT INTERIM au poste Maçon carreleur H/F! Merci beaucoup d'avance

Je recherche un bon employeur. Quelle est votre opinion sur CONCEPT INTERIM a Toulon en position de cordiste

Notre entreprise CONCEPT INTERIM à Toulouse embauche une personne compétente pour le poste de manutentionnaire.

thomas

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coffreur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Savez-vous que CONCEPT INTERIM a publié une offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/Concept-interim/jobs/[Soudeur](/job/soudeur)-Semi-Auto-a54ab150d44d350b?fccid=8e9857bdfd8cde23&vjs=3

Que propose CONCEPT INTERIM par rapport à COVID-19

CONCEPT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Tuyauteur-soudeur / Tuyauteuse-soudeuse (H/F), Bancheur-coffreur / Bancheuse-coffreuse (H/F), Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance d'in (H/F)

Je suis un employé de CONCEPT INTERIM depuis deux ans.

L'entreprise CONCEPT INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Coffreuse.

L'entreprise CONCEPT INTERIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charpentière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONCEPT INTERIM Questions fréquentes