CONCEPT SPECTACLE

Mortagne-du-Nord
Arts, culture et divertissement

Avis CONCEPT SPECTACLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONCEPT SPECTACLE ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT SPECTACLE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CONCEPT SPECTACLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CONCEPT SPECTACLE, comme ASSOCIATION EPSILON, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHRISTOPHE VERBRUGGHE et dans la CONCEPT SPECTACLE suivante?

Est-il vrai que CONCEPT SPECTACLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CONCEPT SPECTACLE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CONCEPT SPECTACLE ou en ASSOCIATION EPSILON?

lisa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

amandine

Voici le numéro : 493842264

lisa

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Je voudrais changer le travail. Est-ce que CONCEPT SPECTACLE recrute maintenant?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CONCEPT SPECTACLE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

CONCEPT SPECTACLE Questions fréquentes