CONCEPT TECHNIQUE CABRIES

Cabriès
SIREN: 451419022 SIRET: 45141902200012
Restaurants et services alimentaires

Avis CONCEPT TECHNIQUE CABRIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONCEPT TECHNIQUE CABRIES ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT TECHNIQUE CABRIES ?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

tom

Le système de bonus dans cette entreprise, ça vous convient également ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par Rim Dupont, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CONCEPT TECHNIQUE CABRIES dans mutuelle? Je voudrais savoir

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CONCEPT TECHNIQUE CABRIES?

CONCEPT TECHNIQUE CABRIES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En ce qui concerne l'entreprise CONCEPT TECHNIQUE CABRIES situee a Cabriès, elle offre mutuelle? C'est vrai?

Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CONCEPT TECHNIQUE CABRIES ou RESTAUVAL?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société CONCEPT TECHNIQUE CABRIES? Merci pour des informations.

Dans CONCEPT TECHNIQUE CABRIES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

L'entreprise CONCEPT TECHNIQUE CABRIES est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

CONCEPT TECHNIQUE CABRIES recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE (H/F) (23k € a 25k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 665 € a 1 803 €), Chef de cuisine (1 956 € a 2 119 €)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CONCEPT TECHNIQUE CABRIES.

joel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

denis

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

L'entreprise CONCEPT TECHNIQUE CABRIES recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise CONCEPT TECHNIQUE CABRIES recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONCEPT TECHNIQUE CABRIES Questions fréquentes