Avis CONCERTAUX Metz

3 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 57000 METZ
SIREN: 519624027
L’expérience de l’utilisateur avec CONCERTAUX n’est pas vérifiée

CONCERTAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CONCERTAUX.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONCERTAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CONCERTAUX ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que GROUPE6TM, comme CONCERTAUX a un portefeuille de services?

Savez-vous si le travail dans CONCERTAUX est-il plus important que celui dans GROUPE6TM?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NOUVELLE PHARMACIE REPUBLIQUE et dans la CONCERTAUX suivante?

CONCERTAUX a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Pourriez-vous me dire si la connaissance d'anglais peut-elle m'aider à trouver un emploi à plein temps à Metz?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONCERTAUX?

valentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CONCERTAUX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jade

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CONCERTAUX, mais jusqu'à récemment, il était 11 400 EUR euros.

valentin

Dans l'ensemble, merci.

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez CONCERTAUX, c’est une société fiable et sérieuse.

Êtes-vous content de l'emploi chez CONCERTAUX? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.