CONDIGEL

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis CONDIGEL

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONDIGEL ?

Que voulez-vous savoir sur CONDIGEL ?

Lebon
Date de l'expérience: 2022-11-07

On comprends mieux pourquoi les gosses tombent malade a la cantine quand on bosse la bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans CONDIGEL comme dans SEAFRIGO LOGISTIQUE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

CONDIGEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CONDIGEL ou 10 & 30 situés à proximité?

J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise. Je recommande! Ma note est de 4

Quel est le prix de location mensuel pour l'entrepôt CONDIGEL?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CONDIGEL ou SOFRILOG TRAPPES?

CONDIGEL offre des opportunités de développement à ses employés?

Bonsoir, j'ai 47 ans, j'habite à Le Havre et je cherche le travail comme frigoriste, savez-vous quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position? Est-ce que CONDIGEL recrute aussi des personnes âgées?

Animateur - CONDIGEL recrute actuellement pour ce poste.

Ingenieur - CONDIGEL recrute actuellement pour ce poste.

CONDIGEL Questions fréquentes