CONFORT & SANTE

LE BILLOUARD, 49250 BEAUFORT-EN-ANJOU
SIREN: 489549873 SIRET: 48954987300011 Téléphone: +33 9 67 80 73 14

Avis CONFORT & SANTE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CONFORT & SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT & SANTE ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CONFORT & SANTE ou dans ATLANTIC AUDIO? Quelle sont vos expériences?

CONFORT & SANTE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CONFORT & SANTE?

Nous avons besoin de nouveaux employés, voulez-vous nous rejoindre à Beaufort? La position pour vous:Assistant commercial / Assistante commerciale N'attendez plus, notre offre se termine bientôt!

Quels droits le client a-t-il sur CONFORT & SANTE? Est-il traité professionnellement?

laurine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CONFORT & SANTE?

ludivine

laurine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous que CONFORT & SANTE se trouve à Beaufort?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CONFORT & SANTE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CONFORT & SANTE Questions fréquentes