CONFORT SOLAIRE

15 CHEMIN DE LA CRABE, 31300 TOULOUSE

Avis CONFORT SOLAIRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONFORT SOLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SOLAIRE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PRODEPANNAGE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CONFORT SOLAIRE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Toulouse qui peuvent affecter CONFORT SOLAIRE?

Si vous aimerez travailler pour notre entreprise, vous devrez mener à bien les travaux de rénovation auprès de nos clients, vous êtes amené à travailler sur les chantiers des particuliers basé dans la région de Toulouse, vous effectuez la pose de menuiseries, stores intérieurs et extérieurs, pergolas et toits de terrasse, volets roulants et battants, portes de garage, portails, vous avez suivi une formation en menuiserie et disposez d'une première expérience professionnelle significative de plusieurs années dans le même secteur, autonome, rigoureux, dynamique et motivé, vous êtes attaché à respecter une qualité de pose irréprochable sur chaque chantier entrepris, titulaire du permis B, vous avez le sens de la relation client et connaissez l'exigence des particuliers pour le travail bien fait

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CONFORT SOLAIRE?

carole

Vous devez travailler chez CONFORT SOLAIRE les week-ends?

lucas

Chez CONFORT SOLAIRE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

carole

Et où obtenez-vous ces informations sur CONFORT SOLAIRE? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez CONFORT SOLAIRE? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Quel type d'employeur est CONFORT SOLAIRE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.