CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE

1670 CHEMIN DE MATRAS, 82000 MONTAUBAN

Avis CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Déçu par les produits

Margot

Bonjour, je suis vraiment désolé mais puis je vous demander pour quelle raison vous avez été déçu ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Excellents produits cliente depuis des années

Excellents produits

Olivia

Quel sorte de produits peut on espérer y retrouver ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Très bon produit à déplorer que la personne qui encaisse n’ait toujours pas compris que le masque se porte sur la bouche et le nez et pas seulement le menton !!!

Yolande

C'est un point très important en ce moment. J'espère que c'est un incident ponctuel ?

AVS
Date de l'expérience: 2020-11-22

Aujourd'hui je suis allé récupérer la commande d'un poulet que j'avais commandé. Afin de le récupérer j'ai dû attendre 20 minutes,c'est inadmissible d'autant plus qu'il y n'y avait pas trop de monde.Ceci dit, cela relève d'après moi,d'un manque d'organisation si tant est il y en a un!
Depuis quelque temps, il y a un laisser-aller dans ce commerce et beaucoup de personnes de mon entourage ne s'y rendent plus.C'est bien dommage car les produits sont quand même de bonne qualité.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE ou dans MAISON MAPPA SARL?

L'entrepriseCONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUTOS SETAM 82?

Apparemment, CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE a une meilleure image sur le marché du travail que FERME DE GREZELADE. Est-ce vraiment comme ça?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE a-t-elle subies?

richard

J'aimerais connaître le capital social de CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE, vous savez ce que c'est?

agathe

300 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

richard

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est l'ambiance? Merci pour vos commentaires.

La discussion CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

CONSERVERIE ARTISANALE LARROQUE Questions fréquentes