CONSTANT

RUE ROBERT DESNOS, 60510 BRESLES
SIREN: 582091575 SIRET: 58209157500057 Téléphone: +33 3 44 07 90 19

Avis CONSTANT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CONSTANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTANT ?

Je sais qu'il y a une entreprise 2GC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CONSTANT?

les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées fait-elle partie de CONSTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CONSTANT, les augmentations sont moins fréquentes que dans TCRK. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans CONSTANT pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans TCRK?

CONSTANT assure le transport du salarié sur le lieu de travail?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CONSTANT?

démolition d'immeubles et d'autres constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSTANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carole

On suppose que CONSTANT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jordan

91 469 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

carole

Merci, je vais le vérifier sur http://www.constant.sa.fr.

Quelqu'un travaille chez CONSTANT? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Je voudrais poser ma candidature dans cette entreprise. Est-ce que vous la recommandez?

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez CONSTANT, contactez-moi. Nous vous attendons.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CONSTANT.

Êtes-vous de Bresles? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à CONSTANT.

L'entreprise CONSTANT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONSTANT Questions fréquentes