
Avis FACTORY
Il est proposé un CDI Architecte d’intérieur / Chef de projet senior, salaire non communiqué, avec responsabilité totale des projets tertiaires/hospitality de A à Z (concept, chiffrage, budget, planning, suivi de chantier, coordination de nombreux interlocuteurs).
Exigence majeure: 7–8 ans d’expérience + maîtrise d’Autocad/SketchUp/Enscape/Photoshop, et une étude de cas en process. Avantage principal: projets innovants “espaces de travail de demain”.
Est-ce que Factory a des attentes très élevées au quotidien, et sans salaire annoncé, est-ce que la rémunération est vraiment au niveau selon l’expérience?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FACTORY. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de FACTORY. L'entreprise RELAVE ET FANNIERE leur en donne-t-elle également?