CONSTRUK

Wambrechies
Évaluation 1.5/5

Avis CONSTRUK

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONSTRUK ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUK ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

ne répond pas au téléphone

Renée

Quel numéro vous appelez, êtes vous sur que ce soit le bon ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CONSTRUK, comme STAND ART EXPO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CONSTRUK ou en STAND ART EXPO?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de CONSTRUK. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de CONSTRUK? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous, connaissez-vous bien cet employeur? L'entreprise garantit-elle à chaque employé temps plein, CDI? Merci de vos retours!

Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI?

Voulez-vous devenir menuisier? On offre temps plein, CDI

raphael

Je recherche un emploi en tant que plaquiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MENTRICA qu'en CONSTRUK ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CONSTRUK? Sont-ils difficiles?

Depuis 2003, je travaille chez CONSTRUK. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Des employés de l'entreprise CONSTRUK ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CONSTRUK?

CONSTRUK Questions fréquentes