LES VAPEURS D ORIENT

40 B RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
Autres activités de service

Avis LES VAPEURS D ORIENT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES VAPEURS D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur LES VAPEURS D ORIENT ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Les tarifs, c'est quand même ce qui vient à l'esprit en premier, les horaires ensuite, faut-il un maillot ou non ?

Augustin

Qu'y a-t-il dans les services de cette entreprise? Ou, par exemple, un massage ?

Est-il vrai qu'en LES VAPEURS D ORIENT, ils apprécient davantage les employés qu'en L ORIENTAL HAMMAM?

LES VAPEURS D ORIENT ou L ORIENTAL HAMMAM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que LES VAPEURS D ORIENT vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LES VAPEURS D ORIENT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société LES VAPEURS D ORIENT?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES VAPEURS D ORIENT, pendant que dans ASS THEMA LE BIEN ETRE A MA PORTEE elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise LES VAPEURS D ORIENT à Paris? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Si vous avez été employé chez LES VAPEURS D ORIENT, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LES VAPEURS D ORIENT Questions fréquentes