
Avis CONSULT-ECO
Est-ce que la garantie incluse dans le prix d'achat de CONSULT-ECO apporte une vraie valeur ajoutée ?
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits de CONSULT-ECO. Quel a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous trouvé que l'entreprise valorisait ses employés et avait des pratiques éthiques envers eux ?
Société à éviter !!
En plus de Mépriser les clients, Ces employeurs sont de mauvais payeurs. Les employés ne sont pas payés ! Et pour certains, ont subit du chantage et de la pression morale.
Bonne pose par contre sav aux abonnés absents cela fait plusieurs semaines que je cours après eux pour le suivi sur une application qui n’indique rien de clair pour l’auto consommation et j’ai laissé des messages mais pas de retour c’est rageant !!!!!
Entreprise au Top avec du personnel très agréable.
Tres bonne entreprise avec des valeurs humaines.
en quoi consiste leur conseil en transition écologique ? c’est gratuit ?
On n’entend plus rien sur CONSULT-ECO. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?