CONTACTIS

20 RUE DE BETNOMS, 33185 LE HAILLAN
Autres activités de service

Avis CONTACTIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONTACTIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONTACTIS ?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de CONTACTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de CONTACTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 1000 € à 2500 € chez CONTACTIS, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que CONTACTIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que CHECKMED. C'est vrai?

Est-ce que CONTACTIS peut m'offrir "remboursement transport" comme F TECH ATLANTIQUE?

Est-il vrai que CONTACTIS s'occupe de les services de conseil en sécurité?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CONTACTIS?

Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste opérateur dans CONTACTIS. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?

Les gros points positifs sont les gens qui travaillent à Le Haillan et l'ambiance agréable. C'est vraiment important. En allant au travail, j'étais vraiment contente de voir ces gens et d'être ensemble pendant ces quelques heures. 2

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose CONTACTIS pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur la société CONTACTIS? Partagez vos connaissances avec nous.

CONTACTIS Questions fréquentes