CONTROL TECHNIC AUTO

232 AVENUE FRANCIS TONNER, 06150 CANNES
SIREN: 341950913 SIRET: 34195091300044 Téléphone: +33 4 93 90 89 00
Ingénierie et architecture

Avis CONTROL TECHNIC AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CONTROL TECHNIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROL TECHNIC AUTO ?

Travaillez-vous chez CONTROL TECHNIC AUTO de Cannes? Combien d'employés sont dans le même service que vous? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CONTROL TECHNIC AUTO ou CONTROLE TECHNIQUE AZUREEN?

Qui dans CONTROL TECHNIC AUTO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Apparemment, CONTROL TECHNIC AUTO offre de bonnes conditions d'emploi. DARNA 07 est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-il vrai que CONTROL TECHNIC AUTO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Merci de me dire s'il vous plait votre avis sur le travail au poste Contrôleur / Contrôleuse technique de véhicules automobiles

benjamin

Est-ce que CONTROL TECHNIC AUTO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur CONTROL TECHNIC AUTO.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CONTROL TECHNIC AUTO il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

CONTROL TECHNIC AUTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONTROLEUR(SE) TECHNIQUE VL (H/F).

CONTROL TECHNIC AUTO Questions fréquentes