CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS

ROUTE DE SAINT BRIEUC, 22110 ROSTRENEN
Ingénierie et architecture

Avis CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Ne respecte pas les heures de rdv,donne des rdv en double,!!et ne s'excuse même pas vis à vios du client lésé.

Élisabeth

Les retards sont-ils longs? On peut attendre quelques minutes

Est-il vrai que CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Dans CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUTO CONTROLE DU BELON?

J'ai vu que CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS recrute souvent, est-ce que SECURITEST est la même?

Apparemment, dans SALON TETE A TETE, ils paient mieux que dans CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment est le travail chez CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CONTROLE AUTOMOBILE ROSTRENOIS Questions fréquentes