SCI CONVERS

Septème
SIREN: 454082074 SIRET: 45408207400021 Téléphone: +33 4 92 47 66 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI CONVERS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI CONVERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CONVERS ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai entendu beaucoup d'opinions positives sur le travail à Convers. Les gens ont écrit que la cohérence et la communication étaient très importantes. Comment le percevez-vous ? Quelles sont vos expériences ?

gaelle

Le salaire est probablement élevé.

léo

Les responsables sont-ils compréhensifs ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3300 €. Comment SCI CONVERS paye-elle?

Apparemment, dans ECOUT R, qui est à côté de SCI CONVERS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SCI CONVERS?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans le département de recherche marketing? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Comment est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1d41131914338bef&fccid=f3a706e48576ce29&vjs=3?

Vous pouvez facilement envoyer votre candidature pour chef chez SCI CONVERS a Nice

Croyez-vous qu'il est possible de trouver un bon emploi via indeed?

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=727a24ddc5325320&fccid=f3a706e48576ce29&vjs=3 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

SCI CONVERS recrute récemment pour des postes :

Télévendeurs (H/F), Télévendeurs (H/F) en CDI, Commerciaux sédentaires (H/F) en CDI

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CONVERS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans SCI CONVERS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Informaticien à SCI CONVERS.

SCI CONVERS Questions fréquentes