COODFOOD

44 RUE MORAND, 44000 NANTES
SIREN: 813336922 SIRET: 81333692200014

Avis COODFOOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COODFOOD ?

Que voulez-vous savoir sur COODFOOD ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Peu recommandable

Elisa

Écrivez votre expérience avec COODFOOD :)

Quelle entreprise, COODFOOD ou KYANI EUROPE AB, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce vrai que COODFOOD a un modèle commercial plus moderne que celui de KYANI EUROPE AB?

Est-il vrai que COODFOOD s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de COODFOOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Ma note 2. Je recommande vivement travailler le departement de Commerce

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans COODFOOD?

J'ai travaillé dans cette entreprise dans la brancheCommerce pendant seulement 2 mois et je suis très, très heureux, je recommande!

Est-il vrai que COODFOOD s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

rémi

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec COODFOOD?

Apparemment, dans COODFOOD, contrairement à MONSIEUR ROMAIN COLLIGNON, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

COODFOOD - savez-vous combien d'employés y travaillent? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que COODFOOD vous donne des sentiments positifs?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur COODFOOD si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

COODFOOD Questions fréquentes