COOKORICO

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.3/5

Avis COOKORICO

4.3

Où trouver des extras en restauration ?

Que voulez-vous savoir sur COOKORICO ?

HugoLeMouton
Date de l'expérience: 2003-07-11

Une bonne solution de RH pour les CHR

Sylviane

Bonjour @ HugoLeMouton c'est quoi un CHR svp ? je pensais qu'ils s'occupaient du recrutement dans le domaine de l'hôtellerie/restauration; pouvez-vous m'apporter quelques éclaircissements ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nath
Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonne ambiance, bon stage,

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que COOKORICO, qui se trouve près de S BLOYET, emploie à temps partiel?

Les employés de COOKORICO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, COOKORICO ou MAVILLE? Faites le moi savoir

J'ai entendu parler qu'en LES BROCANTEURS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en COOKORICO. C'est vrai?

COOKORICO recrute récemment pour des postes :

Stage développeur Java (Springboot), Stage Business Developer, Community Sales Manager / RESPONSABLE DE COMMUNAUTÉ 7038

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://offre-demploi.monster.fr/chef-de-partie-h-f-saint-sylvain-danjou-plo-fr-cookorico/daba4e02-7df2-4ad6-b303-909789fbfaf8.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise COOKORICO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

COOKORICO Questions fréquentes