COOKORICO
Cesson-Sévigné SIREN: 799608864 SIRET: 79960886400028 phone: +33 2 99 85 00 15
Activité: Portails Internet

Note de l'employeur 4.2/5

Avis COOKORICO

COOKORICO emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?
Les infographistes peuvent-ils coopérer avec vous pour créer le portail Internet?

Que voulez-vous savoir sur COOKORICO ?

Nath Date de l'expérience: 2021-06-18

Bonne ambiance, bon stage,

Franck Date de l'expérience: 2019-08-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que COOKORICO, qui se trouve près de S BLOYET, emploie à temps partiel?
Les employés de COOKORICO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
frederic
Faut pas parler faut agir

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, COOKORICO ou MAVILLE? Faites le moi savoir
J'ai entendu parler qu'en LES BROCANTEURS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en COOKORICO. C'est vrai?

Offres d'emploi récemment ajoutées en COOKORICO

Stage développeur Java (Springboot), Stage Business Developer, Community Sales Manager / RESPONSABLE DE COMMUNAUTÉ 7038
Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://offre-demploi.monster.fr/chef-de-partie-h-f-saint-sylvain-danjou-plo-fr-cookorico/daba4e02-7df2-4ad6-b303-909789fbfaf8.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise COOKORICO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOKORICO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez COOKORICO sont
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur COOKORICO.
Dans COOKORICO, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, commercial, assistant manager, serveur-commis de salle, barmaid. [anchor = Consultez plus d'informations sur COOKORICO.]
Est-ce que COOKORICO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: COOKORICOcom. Consultez Twitter et d'autres détails de COOKORICO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COOKORICO sont: mutuelle, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez COOKORICO.
COOKORICO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.
Chez COOKORICO, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Dans COOKORICO, recherchez finalement RECEPTIONNISTE TOURNANT.
Chef voulait à nouveau dans COOKORICO!

Avis sur COOKORICO dans les réseaux sociaux

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de COOKORICO?

Les utilisateurs connaissent-ils COOKORICO ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez COOKORICO ?

Gains dans la position de chef chez COOKORICO - exigences typiques : nous recherchons une personne dynamique, souhaitant s'investir et n'ayant pas peur du contact, vous êtes titulaire d’un CAP/BEP/Bac Pro ou vous pouvez justifier d’un niveau équivalent, expérience dans un poste similaire souhaitée, offre typique : mutuelle, interessement, une formation de 6 à 8 semaines. On gagne combien ici ?