COOL GARDEN INTERNATIONAL

10 RUE DES MOULINS A HUILE, 34300 AGDE

Avis COOL GARDEN INTERNATIONAL

D'autres entreprises paient plus que COOL GARDEN INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur COOL GARDEN INTERNATIONAL ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COOL GARDEN INTERNATIONAL, GUY FROID. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

commerce de gros de tapis fait-elle partie de COOL GARDEN INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Sophie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez COOL GARDEN INTERNATIONAL est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de COOL GARDEN INTERNATIONAL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez COOL GARDEN INTERNATIONAL. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e.

COOL GARDEN INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

raphael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COOL GARDEN INTERNATIONAL?

nina

raphael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de COOL GARDEN INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle conception de meubles aimez-vous plus COOL GARDEN INTERNATIONAL ou DESIGNHEURE?

FRANS BONHOMME est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans COOL GARDEN INTERNATIONAL?

Est-il possible d'acheter un tapis au détail dans COOL GARDEN INTERNATIONAL?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans COOL GARDEN INTERNATIONAL? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez COOL GARDEN INTERNATIONAL ?

Les contrats sont-ils prolongés après trois mois ou y a-t-il des cas où des personnes sont licenciées dans l'entreprise COOL GARDEN INTERNATIONAL? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Cool-Garden-International/jobs/Community-Manager-8a385d471e584a7a?fccid=43d3732af4654339&vjs=3?

COOL GARDEN INTERNATIONAL Questions fréquentes