COPNOR avis

Le Grand-Quevilly
SIREN: 550501985
L’expérience de l’utilisateur avec COPNOR n’est pas vérifiée

COPNOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COPNOR.

Est-ce-que l'entreprise COPNOR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COPNOR ?

Positif
Neutre
Négatif
Zaura
Date de l'expérience: 2023-11-15

Rayon fruits ET légumes vraiment mieux(choix, fraîcheur)
Personnel tjrs a l'écoute , dommage qu'il fasse très froid dans le magasin

Marthe

Alors ils ont une grande variété de fruit et légume dans ce magasin ? Sont ils ouvert tous les jour de la semaine ?

Cidi
Date de l'expérience: 2024-04-02

Très belle miss en avant du coin poissonnerie🐟 je trouve que les produits y sont bien présenter avec une petite déco bien sympathique 😁 je met 4 sur 5 car perso je ne mange pas beaucoup de poisson donc je ne pourrai pas juger sur la qualité mais qui je pense doit être bonne 😜

eric
Date de l'expérience: 2023-08-14

Super U de Bonsecours , gérante arogante et agressisve.

Lilian

Pouvez vous savoir si cette gérante est nouvelle dans le service ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-17

Blonde et pas du tout nouvelle sur Bonsecours, inadmissible d’accueillir
des clients de cette manière.

Lilian

C'est vraiment surprenant ! Pourquoi vous ne faites par de cela à au responsable du magasin ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Certains rayons au Top : poissonnerie - boucherie mais il n'en est pas de même pour la charcuterie personne peu agréable

C'est tout à fait cela .....

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Avis favorable : sensible aux efforts

Rayan

Cela veut dire que les nouveaux employés sont bien encadrés?

moul7647@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-29

Avis très favorable

Norbert

C'estv bien comme magasin? Il y a tout ce qu'il faut?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Sur les caissieres super u mondeville ma femme a sa carte handicape la caissiere lui repond que si elle n'avais pas personnes a lui donnais un coup de main se n'est pas son role de caissiere que e client devant mon epouse lui dit qu'il n'avais pas pour long.

Laëtitia

Je suis vraiement désolée de ce qui est arrivé à votre épouse. J'espère que les autres employés sont plus empathiques. Quelqu'un pourrait exprimer son opinion là-dessus?

Est-il vrai que l'entreprise DISTRI LABROUSTE donnent plus de bons pour les vacances que COPNOR?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, COPNOR ou MONTCALM DISTRIBUTION?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, COPNOR ou THAMIO?

Qui dans COPNOR est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

baptiste

Je travaille comme caissière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COPNOR?

charlotte

La relation avec COPNOR dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

baptiste

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à COPNOR.

Aimez-vous travailler chez COPNOR?

Bonjour! Je cherche un emploi à Aumale. J'ai 10 ans d'expérience en tant que bouchère. J'attends des suggestions.

Soyez le premier à ajouter un avis sur COPNOR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement dans COPNOR, cette fois pour le poste Employé Libre Service Polyvalent H/F.

COPNOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Principal H/F!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce