COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION

Saint-Avold
SIREN: 410514319 SIRET: 41051431900020

Avis COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION ?

Que voulez-vous savoir sur COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Gros problème de gérance de l'entreprise qui ne respecte rien ni personne. Dommage.

Bonjour exactement.
Le gérant salarié se permet tout est n'importe quoi.
Et cré une mauvaise ambiance de travail.

bezzuraphael@gmail.com

Je voulais juste dire qu'il est salarié comme un simple préparateur de commandes. Et pourtant il se prend pour Dieu.

Une entreprise UCFE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PISCINE HABITAT MATERIEL PROFESSIONNEL ou en COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION?

COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

daniel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7100. En fait, ça ressemble à ça?

margot

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

daniel

Merci pour la correction dans ce cas.

L'employeur toujours cherche de nouvelles personnes! Avez-vous su que les activités sont liées à Commerce.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Saint-Avold est-il un bon endroit pour le premier emploi?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

COPRODEX CIE DES PRODUITS D EXTRUSION Questions fréquentes