COPROSUR

72 AVENUE DES GERANIUMS, 93370 MONTFERMEIL
Évaluation 1.5/5

Avis COPROSUR

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COPROSUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COPROSUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Aaaaa

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de COPROSUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COPROSUR s'occupe de l'installation de conduits?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 100 € à 3100 €. Est-ce que cela ressemble à COPROSUR?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COPROSUR pour la maladie? Je veux y postuler.

Est-il vrai que COPROSUR s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? COPROSUR ou PEINTURE HARMONIE DECORATIONà proximité?

Dans l'offre STAMM il est un titres restaurantstrès intéressante, les employés COPROSUR l'ont-ils aussi?

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits? Savez-vous qu'ils recherchent actuellement des nouveaux candidats à Montfermeil?

La discussion COPROSUR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez COPROSUR, est-elle difficile?

Bonjour, travaillez-vous comme plombier? Quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste facilement? Merci pour des infos.

Plombier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COPROSUR.

COPROSUR Questions fréquentes