COPY CLASS

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 803730712 Téléphone: +33 4 43 55 05 00
L’expérience de l’utilisateur avec COPY CLASS n’est pas vérifiée

Avis COPY CLASS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COPY CLASS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COPY CLASS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COPY CLASS ?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de COPY CLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COPY CLASS utilise des technologies plus récentes que ELIPRO?

Est-ce que ELIPRO comme COPY CLASS aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que COPY CLASS organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COPY CLASS a-t-elle prises contre la pandémie?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COPY CLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que FY INGENIERIE, situé à proximité de COPY CLASS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai besoin de vos opinions sur COPY CLASS, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos COPY CLASS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez COPY CLASS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

Offre N° 151LVFVTechnicien De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COPY CLASS.