Cora AMPHION

Saint-Paterne-Racan

Avis Cora AMPHION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Cora AMPHION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Cora AMPHION ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Cora AMPHION de 1200 € à 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les employés de SOCIETE DES COMMERCES TOURISTIQUES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Cora AMPHION peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que PAPETERIES DU LEMAN basé près de Cora AMPHION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que Cora AMPHION et d'autres sociétés de Saint-Paterne-Racan luttent activement contre la pandémie?

On vous attend du 2020-10-30. Envoyez-nous vos CV et lettres de motivation

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'informations sur Cora AMPHION? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise? Elle est stable? La position de Approvisionneur H/F a retenu mon attention, peux-je postuler via indeed?

Si Cora AMPHION organise des réunions d'intégration?

adrien

Esc-ce que Cora AMPHION finance-t-elle les repas des employés?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. Cora AMPHION n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

À quoi ressemble l'entretien pour le poste de responsable paie? Je suis déjà après l'appel téléphonique et maintenant j'attends un appel au bureau, je me demande à quoi me préparer. Merci pour l'info! Il y a des bonus- mutuelle

Cora AMPHION recherche à nouveau Responsable Qualité. Ont-ils développé ce département?

Chez Cora AMPHION, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Cora AMPHION Questions fréquentes