RUE DU COMMERCE

5 RUE SAINT EXUPERY, 43300 LANGEAC
SIREN: 817819964 SIRET: 81781996400013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RUE DU COMMERCE

Est-ce bien de commander sur Rakuten ?

Que voulez-vous savoir sur RUE DU COMMERCE ?

MARTINEZ BRYAN
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai effectué un achat sur ce site le 1er février 2024 pour un total de 1198,89 euros, incluant 8,99 euros pour une livraison express afin de recevoir le produit le 5 février. Cependant, le 3 février, j'ai remarqué que ma commande était bloquée pour vérification, sans avoir reçu de mail ou d'appel téléphonique à ce sujet. Par conséquent, j'ai annulé ma commande et effectué le même achat chez Darty. J'ai également fourni mon RIB via mon interface client à la demande de leur service pour le remboursement. Cependant, à ce jour, le 10 février, mon RIB n'a toujours pas été validé, ce qui signifie que mon remboursement est en attente de validation selon leur service client. Cette situation est inacceptable. De tels délais ne sont pas justifiés, et ils ne semblent pas se soucier de mettre les gens dans une situation financière délicate. Je suis sûr de ne plus jamais commander chez RDC.

Élise

Bonjour, mais est-ce que c'était la toute première fois de faire appel à cette société?

Luca
Date de l'expérience: 2023-11-24

Un Site que ne protège pas ses clients dommage…..
Très très mauvaise expérience, je viens d'acheter une télévision chez le marchand ICOZA ils ont livré la télévision cassée et ils ont pas voulu me la changer soi-disant. Ils ont dit que c'était moi que je l'ai cassé au moment de déballer le colis. Donc si vous voulez acheter des télévision aller directement au magasin connu digne des enseignes pas sur Internet, au moins vous êtes sûre de pas avoir de problème et vous avez à faire avec des vrais professionnels ...
Merci Rue de commerce de me faire acheter chez des malhonnête ...
Malheureusement, j'ai pas lu les commentaires avant d'acheter .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Giraudon
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'avais acheté un Pc portable neuf ASUS à 800€ chez rueducommerce.fr
Il vient de tomber en panne et le réparateur m'annonce qu'en fait ce PC n'était pas neuf mais d'occasion, il à été bidouillé. Transistor tordu, certains composants avaient été changé et les soudures n'étaient pas très bien réalisées.
Je considère aujourd'hui rueducommerce.fr comme des (supprimé par l'administrateur) qui vendent du matériel d'occasion au prix du neuf.
Le réparateur à déjà reçu des PC venant de chez eux et qui avaient été bidouillés.
Jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit chez eux.

Marianne

Vous pensez vraiment que ce sont tous des appareils reconditionnés ? Pourquoi es ce qu'ils ne le disent pas ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez Rue du Commerce plus d'un an

Multitude de secteurs, de postes et de personnes au parcours varié. Une bonne ambiance avec une équipe jeune, beaucoup de personnes qualifiées. Une liberté d'action sur la plupart des postes.
Les changements fréquents de direction et de décisions. Certaines personnes se contentant du stricte minimum, faisant peu d'efforts.

RUE DU COMMERCE n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L’entreprise RUE DU COMMERCE propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Combien de personnes travaillent en même temps en RUE DU COMMERCE et combien en CAP VACANCES PATRIMOINE?

Est-il vrai que RUE DU COMMERCE forme régulièrement ses employés et CAP VACANCES PATRIMOINE ne le fait pas?

Est-ce que RUE DU COMMERCE, qui se trouve près de DOMAINE DE RABOULET, emploie à temps partiel?

RUE DU COMMERCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

ophélie

Je travaille actuellement en tant que conseiller juridique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RUE DU COMMERCE correspond-il aux fonctions exercées?

manon

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 6700, cela en vaut également la peine.

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Oui, enfin nous cherchons qqn au poste acheteur a Saint-Ouen

Est-ce que vous recherchez un emploi avec le contrat temps plein, CDD? depuis le 2020-09-23, on attend vos candidatures pour la position de chef

Merci de me dire quels avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise RUE DU COMMERCE comme WEB ANALYST H/F ?
Merci

Je pense que travailler dans l'entreprise RUE DU COMMERCE est une expérience très intéressante. En particulier, je recommande le poste
conseiller juridique

Salut, salut ! J'aimerais me reconvertir. Je voudrais postuler au poste de conseiller juridique à Saint-Ouen. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? Merci de votre réponse.

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez RUE DU COMMERCE? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

RUE DU COMMERCE recrute récemment pour des postes :

Comptable fournisseur H/F, Comptable banque F/H (28k € a 29k €/an), Comptable banque

Voulez-vous devenir Chargé.e Logistique Et Transport Groupe H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise RUE DU COMMERCE recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

RUE DU COMMERCE Questions fréquentes