CORA Informatique

12 Rue Joseph Cugnot, 57070 Metz
Téléphone: +33 3 87 39 52 00
Services de TI

Avis CORA Informatique

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CORA Informatique ?

Que voulez-vous savoir sur CORA Informatique ?

Mamamamamamam
Date de l'expérience: 2022-06-15

Nul, pire experience de ma vie....
On ne vous donne aucun moyen pour bosser correctement et on vous le reproche apres.
Aucune remise en question de la part de l'employeur évidemment

Marie-Jose

Quand vous dites qu'on ne vous donne aucune chance de travailler correctement vous parlez de harcèlement? De pression?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Bonjour je suis déçu également après avoir fais le tour pour trouver un ordinateur portable dans ma ville j’en trouve 2 qui m’intéresse fortement à cora 52 malheureusement les 2 produit rupture de stocks et aucune commande ! Mais propose de vendre les ordinateurs en expo très déçu à quoi ça sert de vendre des ordinateurs non en stocks ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Tres mauvaise expérience

James

Vous pouvez écrire un peu plus de détails sur votre expérience avec cette entreprise?

CORA Informatique ou à proximité EURONET PROPRETE & SERVICES, quelle entreprise est la plus large?

Pensez-vous que CORA Informatique est bien protégée à l'ère de la pandémie?

romane

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CORA Informatique ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CORA Informatique en fait-elle partie?

J'aimerais changer mon travail actuel à Nancy. Quelqu'un d'entre vous connait bien CORA Informatique? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Le salaire est de 3416 € chaque mois?

Quelqu'un d'entre vous a besoin d'un nouveau travail? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise à Metz recrute.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur CORA Informatique et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

CORA Informatique Questions fréquentes