CORB

ROUTE DE CASTRES, 31250 REVEL
SIREN: 483645669 SIRET: 48364566900019 Téléphone: +33 5 61 27 51 61

Avis CORB

Je souhaite contacter l'entreprise CORB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CORB ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CORB ou en PIERRE ALQUIER ET FILS? Quel est votre avis?

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de CORB? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de lames pour parquets non assemblées fait-elle partie de CORB? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CORB ou PIERRE ALQUIER ET FILS?

Est-ce que CORB a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

LES CUISINES DU LAURAGAIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CORB?

Est-il vrai que CORB s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Récemment, j'ai remarqué de nombreuses offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WYXQ d'emploi chez CORB. Quelqu'un peut-il me donner une opinion sur les conditions de travail dans l'entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

jerome

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CORB ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Comment vous évaluez le travail chez CORB? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CORB recrute actuellement pour le poste de Magasinière. C'est peut-être toi?

CORB recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

CORB Questions fréquentes