CORCOY S A

223 AVENUE DE PRADES, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 320509268 SIRET: 32050926800084

Avis CORCOY S A Perpignan

Que voulez-vous savoir sur CORCOY S A ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise Corcoy de Perpignan a déconseillé fortement. Cette entreprise ne répond jamais aux mails que l'on lui adresse. Au téléphone, ils vous disent qu'ils vont vous rappeler et au final ils n'appellent jamais. Les délais de livraison ne sont jamais tenus malgré les belles promesses. Je déconseille vivement de traiter avec cette entreprise.

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous efforçons de rendre chaque relation client agréable et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez nous un message directement via cet e-mail : Manager@corcoy.fr et nous aimerions en parler d'avantage. Cordialement

Catherine

Bonjour, c'était votre premier achat chez eux?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CORCOY S A et sait quelles sont des conditions?

Comment est le travail chez CORCOY S A? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CORCOY S A Questions fréquentes