CORDERIES ET FILETS MASSE

12 RTE DE LA ROCHE 69420 AMPUIS
SIREN: 343176269 Téléphone: +33 6 65 66 98 03

Avis CORDERIES ET FILETS MASSE

Les employés de l'entreprise CORDERIES ET FILETS MASSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CORDERIES ET FILETS MASSE ?

Est-il vrai que CORDERIES ET FILETS MASSE s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

CORDERIES ET FILETS MASSE a un meilleur système de travail que CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FILS?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CORDERIE TOURNONAISE ETS H COUCHON FILS ou en CORDERIES ET FILETS MASSE?

L'entreprise CORDERIES ET FILETS MASSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BONPAS?

CORDERIES ET FILETS MASSE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Notre entreprise recherche des employés depuis le 2021-01-14. Pour obtenir la position d' opérateur,on exige:reconnue pour nos valeurs fondées sur la réactivité et la personnalisation des offre, nous mettons notre savoir faire au service de nombreux domaine d'activité Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GGNG

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CORDERIES ET FILETS MASSE? Est-il grand?

aurelie

Vont-ils m'emmener en CORDERIES ET FILETS MASSE sans expérience?

thomas

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CORDERIES ET FILETS MASSE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

aurelie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CORDERIES ET FILETS MASSE? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Avez-vous travaillé chez CORDERIES ET FILETS MASSE? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CORDERIES ET FILETS MASSE Questions fréquentes