CORDIER INFORMATIQUE

Châlons-en-Champagne
Services de TI

Avis CORDIER INFORMATIQUE

Le salaire moyen dans l'entreprise CORDIER INFORMATIQUE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CORDIER INFORMATIQUE ?

L'entreprise ASNIT est à proximité, elle traite du même secteur que CORDIER INFORMATIQUE?

Est-il vrai que CORDIER INFORMATIQUE s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Cette société ASNIT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CORDIER INFORMATIQUE?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CORDIER INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

lucas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

carla

Hé, je pense que c'est 13 RUE MAURICE GENEVOIX, 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE, mais vérifiez https://baptistecordier.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucas

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CORDIER INFORMATIQUE ou dans EFFICIENCE INFORMATIQUE?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur CORDIER INFORMATIQUE.

Connaissez-vous bien CORDIER INFORMATIQUE? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

CORDIER INFORMATIQUE Questions fréquentes