CORDIER INFORMATIQUE

Châlons-en-Champagne SIREN: 804824746 SIRET: 80482474600023
Services de TI cours de formationdéveloppementPOSITIONNEMENT

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CORDIER INFORMATIQUE

Est-ce que CORDIER INFORMATIQUE à Châlons-en-Champagne embauche des personnes sans expérience ?
Combien gagne un développeur Web chez CORDIER INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CORDIER INFORMATIQUE ?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de CORDIER INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus
lucas
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
carla
Hé, je pense que c'est 13 RUE MAURICE GENEVOIX, 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE, mais vérifiez https://baptistecordier.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
lucas
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CORDIER INFORMATIQUE ou dans EFFICIENCE INFORMATIQUE?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur CORDIER INFORMATIQUE.
Connaissez-vous bien CORDIER INFORMATIQUE? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?