COROXYL

Barsac
SIREN: 807880919 Téléphone: +33 9 70 80 55 60

Avis COROXYL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COROXYL ?

Que voulez-vous savoir sur COROXYL ?

Hervé.
Date de l'expérience: 2022-02-17

Personne très réactive au bout du fil qui nous a dépanné très rapidement en déposant elle-même directement la pièce chez le réparateur de chaudière. La réparation définitive a pu ainsi être faite dès le premier passage de celui-ci. Merci !! On a du (supprimé par l'administrateur) et de l'eau chaude.

Julien

@Hervé vous avez eu à payé ce dépannage, vous pouvez recommander ce service?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, MASQUELACK FRANCE ou COROXYL?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de COROXYL ou de AROMA LIQUIDES FRANCE?

Est-il vrai que COROXYL s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COROXYL. Quelqu'un peut le confirmer?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COROXYL que ALTERKEM. Et vous?

COROXYL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous travaillez chez COROXYL à Barsac? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de COROXYL en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

COROXYL Questions fréquentes