CORREZE PAYS VERT

1 PLACE DE L EGLISE, 19800 BAR
SIREN: 828182212 SIRET: 82818221200013

Avis CORREZE PAYS VERT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORREZE PAYS VERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CORREZE PAYS VERT ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Attention! Arnaque lors des commandes sur internet! Paiement encaissé mais commande jamais livrée! Aucune réponse des responsables. C'est une honte!

Marie-Claire

Depuis combien de temps avez vous passez votre commande ? Ne pensez vous pas qu'ils peuvent avoir un problème avec leur ligne téléphonique ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)
J'AI PASSE UNE COMMANDE LE 23 MARS 2022 ET JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU (ON EST LE 03.07.2022)
AU BOUT DE QUINZE JOURS JE LEUR AI ENVOYE UN MAIL POUR AVOIR DES NOUVELLES DE MA COMMANDE ET JE N'AI EU AUCUNE REPONSE, L'ARGENT, LUI, A ETE ENCAISSE TOUT DE SUITE! J'AI REUSSI A LES JOINDRE PAR TÉLÉPHONE (APRES DE NOMBREUX APPELS RESTES SANS REPONSE) ET J'AI DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE LORS DE MON PREMIER ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE AVEC UN DES RESPONSABLES DE L'ENTREPRISE. CE DERNIER A PRIS TTES LES INFOS NECESSAIRES... ET TOUJOURS RIEN. NI SWEET, NI REMBOURSEMENT!!! J'AI REUSSI A LES AVOIR AU TELEPHONE UNE SECONDE FOIS (APRES PLUSIEURS APPELS SANS REPONSE J'AI DU ME METTRE EN NUMERO MASQUE, C'EST PAS TRES FAIRPLAY DE LEUR PART), LE MME CORRESPONDANT M'A VITE EXPEDIE SANS MEME PRESENTER SES EXCUSES.

Killian

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Je pense que c'est une chance déjà que ces gens vous ont expédier votre commande. C'est tout simplement un manque de professionnalisme

CORREZE PAYS VERT, comme ETS PAUL BONNET & CIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que CORREZE PAYS VERT s'occupe de commerce de détail de textiles?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ETS PAUL BONNET & CIE qu'en CORREZE PAYS VERT?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par CORREZE PAYS VERT?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CORREZE PAYS VERT ou peut-être LES FEES CITRON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de CORREZE PAYS VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CORREZE PAYS VERT? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CORREZE PAYS VERT?

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par CORREZE PAYS VERT? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

CORREZE PAYS VERT Questions fréquentes