Avis CORSE SERVICE NETTOYAGE

CORSE SERVICE NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Laisser un commentaire à propos de CORSE SERVICE NETTOYAGE

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1000 € à 2100 €. Combien CORSE SERVICE NETTOYAGE me donnera-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CORSE SERVICE NETTOYAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CORSE SERVICE NETTOYAGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CORSE SERVICE NETTOYAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CORSE SERVICE NETTOYAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons quelqu'un pour obtenir le poste d' agent d'entretien.

Les employés de CORSE SERVICE NETTOYAGE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Nouveau salaire dans l'annonce CORSE SERVICE NETTOYAGE au poste. Vous gagnerez même 1500 €.

CORSE SERVICE NETTOYAGE recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

L'entreprise a recruté 2 fois en 2 mois.

Habituellement, CORSE SERVICE NETTOYAGE recherche des personnes pour poste de agent d'entretien.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CORSE SERVICE NETTOYAGE sont: mutuelle, salle de sport, carte carburant, voiture de service, tickets restaurants, voiture de fonction, plan d'epargne, participation aux benefices, plan epargne, remboursement transport, ordinateur portable, interessement, titres restaurants

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CORSE SERVICE NETTOYAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CORSE SERVICE NETTOYAGE

Comparaison des entreprises concurrentes:

3200,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...

CORSE SERVICE NETTOYAGE recrute pour des postes: