CORSICA NET

RUE NICOLAS PERALDI, 20090 AJACCIO
SIREN: 450075692 SIRET: 45007569200027
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CORSICA NET

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CORSICA NET ?

Que voulez-vous savoir sur CORSICA NET ?

Audrey LECA
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très bonne prestation, disponible, rapide, à l’écoute et technicien identique .

Kamel

Bonjour, leurs services ils les offrent aussi bien aux particuliers qu'aux pros ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez CORSICA NET? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés NETTOYAGE GENERAL ou CORSICA NET?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CORSICA NET ou NETTOYAGE GENERAL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CORSICA NET à proximité de ELECTRICITE GENERALE D AJACCIO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que CORSICA NET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CORSICA NET?

victor

J'aimerais connaître le capital social de CORSICA NET, vous savez ce que c'est?

CORSICA NET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ponceur De Marbre Et Granit H/F!

CORSICA NET recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

CORSICA NET Questions fréquentes