COSBERG FRANCE

Bourgoin-Jallieu

Avis COSBERG FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COSBERG FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COSBERG FRANCE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-03

J'ai été débitée de 49.90€ le 3 janvier 2023 lors d'une demande de renouvellement de carte d'identité qui devait être gratuite l'accélération de l'obtention est une (supprimé par l'administrateur) , peut on me rembourser cette indélicatesse et ou me renseigner pour une plainte , après lecture je ne suis pas la seule à m'être fait (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-29

J’ai payé le 29/11/2022 49,90€ pour le renouvellement de ma carte d’identité
Je devais recevoir des documents par courrier et à ce jour toujours rien
J’ai vu des avis non élogieux concernant votre société et j’ai tout lieu de penser qu’ils ont raison et que c’est une (supprimé par l'administrateur)
Sans réponse de votre part dans les 24 h je transmets ce mail et le justificatif de paiement à la police qui avertira les services concernés

Clarisse

Dans les avis que vous avez recueilli est ce que d'autres on eut à déposer une plainte ou à prendre des mesures contre eux ?

kervizic Gilbert
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pouvez vous annulé ma demande de renouvellement de carte d'identité et supprimé le prélèvement de 49.90€ qui sera refusé par la banque.
Cordialement

Magali

Vous savez au moins que ce n'est pas le site de COSBERG FRANCE ici ? vous êtes censé laisser un avis sur cette entreprise, quel est il ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 439 visiteurs uniques

Courrier de COSBERG FRANCE ou de ECAME SERVICES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

SET RHONE ALPES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que COSBERG FRANCE?

Pensez-vous que COSBERG FRANCE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de COSBERG FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière COSBERG FRANCE?

elisabeth

On suppose que COSBERG FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

theo

140 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elisabeth

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cosberg.com.

Je pense que COSBERG FRANCE est une entreprise avec longe tradition, c'est la société familiale

Avez-vous travaillé chez COSBERG FRANCE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

COSBERG FRANCE Questions fréquentes