PB CONSTRUCTION

SIREN: 810045062 Téléphone: +33 6 45 83 42 16
parvisbordelais.construction@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PB CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis PB CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PB CONSTRUCTION.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PB CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PB CONSTRUCTION ?

Antho40
Date de l'expérience: 2022-09-29

PB construction viennent de me finir la maçonnerie de ma futur maison, et il y a absolument rien a dire ils ont fait du très bon travail, et très soigné et propre. En plus de ça ils sont très sympas. Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-09-29

PB construction viennent de finir la maçonnerie de ma futur maison, et ils ont fait un excellent travail, et soigné. Ils sont super sympas aussi , je recommande vivement. Merci a vous

Est-ce que PB CONSTRUCTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LUNIMAGES? Qu'est-ce que tu penses?

Juste à côté de PB CONSTRUCTION se trouve BEYLONGUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PB CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PB CONSTRUCTION ou EUROPEENNE DE CONSTRUCTION?

axel

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PB CONSTRUCTION?

Est-ce que vous connaissez bien PB CONSTRUCTION? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous ce qui se passe chez PB CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Coffreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PB CONSTRUCTION.

PB CONSTRUCTION recrute pour le poste de Ferrailleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.