COSMI

Saint-Pierre-des-Corps
SIREN: 450824222 SIRET: 45082422200027
Construction et immobilier

Avis COSMI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COSMI ?

Que voulez-vous savoir sur COSMI ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COSMI, FEDERATION IDEALE DS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai que COSMI s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de COSMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en COSMI ou POMPES FUNEBRES DIAS?

Cette société FEDERATION IDEALE DS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COSMI?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de COSMI? Sinon, que fait cette entreprise?

COSMI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

COSMI est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

La discussion sur l'emploi chez COSMI n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

COSMI Questions fréquentes