COSY

11 RUE DE LA POISSONNERIE, 22100 DINAN
SIREN: 833936842 SIRET: 83393684200016
Restaurants et services alimentaires

Avis COSY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COSY ?

Que voulez-vous savoir sur COSY ?

Est-il vrai que COSY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AU COIN DE LA BREIZH, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COSY?

COSY a plus à offrir à un employé que AU COIN DE LA BREIZH?

Salaire bon comme pour le moment présent comme Serveur / Serveuse de restaurant a Dinan!

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez COSY?

J'ai entendu dire que SN ESPACE NET offre aux employés salle de sport, dans COSY, vous en avez aussi?

martine

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COSY ?

Salut! connaissez-vous COSY? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COSY?

COSY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Cuisinier / Cuisinière

Êtes-vous content du travail chez COSY? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise COSY recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Chez COSY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de PLONGE TEMPS PARTIEL (H/F).

COSY Questions fréquentes