COTE BASQUE SERVICE

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 342995032 Téléphone: +33 5 59 47 39 74
L’expérience de l’utilisateur avec COTE BASQUE SERVICE n’est pas vérifiée

Avis COTE BASQUE SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COTE BASQUE SERVICE.

100% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que COTE BASQUE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE BASQUE SERVICE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? COTE BASQUE SERVICE ou JML NET?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en JML NET ou en COTE BASQUE SERVICE?

Apparemment, dans JB MECA, ils paient mieux que dans COTE BASQUE SERVICE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des employés de l'entreprise COTE BASQUE SERVICE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez COTE BASQUE SERVICE?

quant à moi, COTE BASQUE SERVICE est la meilleure entreprise du monde.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

nicolas

J'aimerais connaître le capital social de COTE BASQUE SERVICE, vous savez ce que c'est?

Connaissez-vous personellement COTE BASQUE SERVICE à Saint-Jean-de-Luz? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur COTE BASQUE SERVICE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez COTE BASQUE SERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Urrugne.