COTE FLEURI

70 BOULEVARD TOURASSE, 64000 PAU

Avis COTE FLEURI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COTE FLEURI ?

Que voulez-vous savoir sur COTE FLEURI ?

Geh
Date de l'expérience: 2023-03-05

Accueil très limite et remarque plus que limite lorsque à la question de la vendeuse si j avais besoin, j ai répondu que je regardais les roses..... Avec un commentaire de la "dite" Vendeuse à une autre personne du magasin :IL reegaarrrdeee les roses!!!!.
Je pense que le client peut disposer d'un peu de temps s il hésite sur une couleur de fleur ou autres sans précédent dre de réflexions tout à fait déplacée.
Si les clients vous "embête" Arrêtez le commerce !
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin

G
Date de l'expérience: 2023-03-05

Accueil déplacé ( pour de pas dire autre chose) et réflexion tout aussi degradante lorsque je réponds à la vendeuse que je regarde les roses( j avais une hésitation sur la couleur).
C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.
Je pense pouvoir réfléchir à ce que je vais acheter et prendre deux ou trois minutes pour cela.

Olivier

Bonsoir @G je pense que la vendeuse voulait juste vous guidé ? est ce la première fois que la vendeuse ce comporte ainsi ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, COTE FLEURI ou COTE NATURE SAINT BONNET, fournit des services plus de qualité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans COTE FLEURI ou PROCANIS?

Est-il vrai que COTE FLEURI s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COTE FLEURI. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? COTE FLEURI ou AU VAL FLEURY?

Le travail pour une femme en COTE FLEURI est-il difficile ou non?

charlotte

Quant à fleuriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COTE FLEURI ?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur COTE FLEURI. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COTE FLEURI? Les RH sont objectives?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise COTE FLEURI ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

COTE FLEURI Questions fréquentes