COTE & NAKE SUSHI

25 BOULEVARD FREDERIC MISTRAL, 13800 ISTRES
SIREN: 523836500 SIRET: 52383650000018 Téléphone: +33 6 07 90 21 20
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE & NAKE SUSHI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COTE & NAKE SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur COTE & NAKE SUSHI ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste d'assistant manager chez COTE & NAKE SUSHI à Istres nécessite des compétences telles que la prise des commandes, l'organisation des tournées, la gestion d'une équipe de 4 personnes, la tenue du magasin, ainsi que le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Pourriez-vous nous en dire plus sur le salaire de base proposé pour ce poste et sur les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-15

Jamais déçue hygiène, Acceuil, fraîcheur, choix, tout y est.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande a 100%

Lorenzo

alors le choix des menus pour 2 personnes est assez varié ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Top

Dorian

Vous appréciez notamment les prix, leurs services alimentaires, l'ambiance ? Assurent-ils la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MelanieM
Date de l'expérience: 2020-12-09

Repas excellent ! Livraison en avance et t’es bon accueil téléphonique ! Je recommande !

Nathan

COTE & NAKE SUSHI offre un embalage écologique ?

Il y a maintenant une annonce pour le commise de cuisine - à quels revenus pouvez-vous vous attendre? Est-il possible d'être promu? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les gens de COTE & NAKE SUSHI partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

dois-je payer la fourniture de Restaurants et services alimentaires chez COTE & NAKE SUSHI?

Il y a une autre entreprise à proximité, DIP INFORMATIQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de COTE & NAKE SUSHI?

Apparemment, dans COTE & NAKE SUSHI, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR SEBASTIEN PARY. Quelqu'un peut le confirmer?

matthieu

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans COTE & NAKE SUSHI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien COTE & NAKE SUSHI? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Comment va COTE & NAKE SUSHI ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Moi, je la donne 2.

Assistant Manager - COTE & NAKE SUSHI recrute actuellement pour ce poste.

COTE & NAKE SUSHI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151WJVMSushiman / Sushiwoman pour la première fois.

COTE & NAKE SUSHI Questions fréquentes